LE CHUCK A LUCK

 Chuck-a-Luck (Tenter-sa-chance) est un jeu de dés où le but est de secouer 3 dés dans une cage et de parier sur le résultat qu'ils afficheront une fois la cage stabilisée. Les dés sont des cubes à 6 faces standard, dont les côtés sont numérotés de 1 à 6. Les 4 façons de faire un pari sont décrites ci dessous. Vous pouvez bouger ou modifier les paris jusqu'à que le croupier annonce "Rien de va plus".

 

Numéro de Mise

Si vous placez votre mise sur n'importe lequel des 6 carrés numérotés, appelés "Numéro de Mise", vous gagnerez en fonction du nombre de dés indiquant le nombre sur lequel vous avez parié.

  • Nombre de dés : 1 / Gains : 1 pour 1
  • Nombre de dés : 2 / Gains : 2 pour 1
  • Nombre de dés : 3 / Gains : 10 pour 1

Champs de mise

Si vous placez votre mise sur une zone "Champs" alors, vous pariez que les trois dés auront un total égal à l'un des nombres indiqués dans le "champs". L'endroit dans le champs où vous posez votre pari n'a pas d'importance, si le total des dés est indiqué quelque part dans le champs, vous recevrez un gain de 1 pour 1.

 

Plus de 10 et moins de 11

Si vous placez votre mise dans l'une des deux cases "Plus de 10" ou "Moins de 11", alors vous pariez que la somme totale des dés va être supérieure à 10 ou inférieure à 11. Le gain est dans les deux cas de 1 pour 1.

 

Any triple

Si vous placez votre mise dans la case "any triple", au centre du tapis, alors vous pariez que les trois dés seront identiques. Le gain dans ce cas, est de 30 fois la mise.

Descriptif :

1 table de jeu de 2,20m x 1,20m, 1 croupier en tenue, 1 rack à jetons, 1 cage de Chuck a Luck de 40cm (H), 1 lampe de banquier et les accessoires.