LA ROULETTE FRANÇAISE

La Roulette est un jeu fascinant qui permet une action palpitante au coeur du jeu. Une table de roulette est composée de 4 éléments :

  • Tout d'abord un cylindre en bois de 82 cm de diamètre divisé en 37 cases égales, séparées par des petites cloisons. Ces cases sont numérotées de 1 à 36, et sont alternativement rouges et noires. Il y a une case supplémentaire de couleur verte, qui est celle du zéro.
  • Une bille qui sert au "tirage" des numéros.
  • Une table recouverte d'un tapis où sont inscrits les 37 numéros du cylindre, ainsi que 6 catégories (Pair et Impair - Passe et Manque - Rouge et Noir), qui sert aussi à recevoir les mises des joueurs.
  • 24 numéros concernés. En cas de gain, ça vous rapporte 1/2 fois votre mise.
  • Des jetons et des plaques pour miser. Vous allez pouvoir miser sur 4 sortes de catégories :
  1. Les Numéros : Vous l'avez compris aisément, il s'agit de miser sur l'un des 37 numéros qui se trouvent sur la table.
  2. Les chances simples : Il s'agit ici de miser sur l'une des 6 catégories de numéros qui se trouvent sur la table (de chaque côté de celle-ci).
  3. Les chances triples : Cette fois, ce ne sont que 12 numéros qui sont concernés. En cas de gain, ça vous rapporte 2 fois votre mise.
  4. Les 1/2 chances triples : 24 numéros concernés. En cas de gain, ça vous rapporte 1/2 fois votre mise.

Descriptif :

1 table de jeu de 2,65m x 1,65m, 1 croupier en tenue, 1 rack à jetons, 1 cylindre de 82cm de diamètre, l'éclairage de la table et les accessoires.