LE STUD POKER

Un joueur commence en plaçant un pari initial (ante) dans la case de pari.

Le joueur reçoit cinq cartes cachées alors que le croupier ou le dealer reçoit quatre cartes cachées et une à découvert. Les joueurs peuvent alors évaluer leur jeu et prendre alors une des deux options :

  • Fold – le jeu s’arrête et le joueur perd alors le montant misé sur le jeu.
  • Play – le joueur place alors une mise supplémentaire dans l’espace des mises. Ce pari se nomme le "Back Bet". Cette mise doit être le double de la mise placée initialement.

La main du croupier est ensuite révélée et comparée à la main du joueur (si le jouer a décidé de continuer le jeu).

Le croupier doit alors se qualifier avec un jeu constitué d’un As et d’un Roi (As/Roi) ou mieux. Si le dealer ne peut se qualifier alors le joueur reçoit même de l’argent sur le montant misé au début pendant que la seconde mise "Back Bet" est un push (en d’autres termes, rien ne sera payé sur le pari supplémentaire fait après que les cartes aient été distribuées).

Si le croupier se qualifie avec un AS/Roi ou mieux, et si le jeu du croupier est meilleur que celui du joueur alors le joueur perd ses paris (le pari initial-ante et le second pari-Back Bet ). Si la main du joueur est supérieure à celle du croupier alors le joueur reçoit un paiement sur son pari initial (ante) mais aussi sur son pari additionnel (Back Bet).

Descriptif :

1 table de jeu de 2,15m x 1,15m, 1 croupier en tenue, 1 rack à jetons, 1 jeux de cartes spécifique Poker, 1 lampe de banquier et les accessoires.